Les dépôts de demandes pour des ETF axés sur des cryptomonnaies auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) s'enchaînent ces dernières semaines. C'est désormais au tour du gestionnaire d'actifs 21Shares, qui émet déjà des ETF Bitcoin et Ethereum, de proposer son nouvel ETF crypto aux allures inédites.
L’article Bientôt un ETF Polkadot (DOT) spot ? 21Shares vient de déposer sa demande est apparu en premier sur Cryptoast.
Le Bitcoin, héros fatigué, lutte contre une illiquidité féroce. En janvier, les analystes scrutent les étoiles : 105 000 $ ou faux espoir ?
L’article Pourquoi le bitcoin peine-t-il à s’affranchir de la barre des 100 000 $ ? est apparu en premier sur Cointribune.
Ces derniers jours, 2 des principaux gestionnaires d'actifs proposant des ETF Ethereum spot sur le sol américain ont acheté une grande quantité d'Ether (ETH). Ces transactions coïncident avec les récents bons résultats des ETF ETH spot qui continuent d'attirer des centaines de millions de dollars quotidiennement.
L’article ETF Ethereum spot : les principaux émetteurs ont acheté pour plusieurs centaines de millions de dollars d'Ether (ETH) est apparu en premier sur Cryptoast.
Lancés en janvier, les ETF Bitcoin spot n'ont jamais autant performé que depuis que Donald Trump a été annoncé grand vainqueur des élections présidentielles américaines. Le mois de novembre a été particulièrement intéressant pour ces ETFs, signant des résultats hebdomadaires records.
L’article ETF Bitcoin spot : record de volumes entrants depuis la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines est apparu en premier sur Cryptoast.
La SEC a récemment rejeté plusieurs demandes d’ETF basés sur Solana, suscitant des inquiétudes dans le secteur crypto. Selon des rapports, l’agence de régulation a informé au moins deux des cinq émetteurs potentiels que leurs demandes de dépôt 19b-4 pour des ETF Solana ne seraient pas approuvées.
L’article Crypto : La SEC met un frein aux ETF Solana est apparu en premier sur Cointribune.
Les fonds négociés en bourse (ETF) Ether ont récemment connu un afflux record de 431,5 millions de dollars le 5 décembre 2024, marquant neuf jours consécutifs de flux positifs. Cette tendance reflète une confiance croissante des investisseurs dans ethereum, soutenue par des acteurs majeurs comme BlackRock et Fidelity, et une performance solide sur le marché […]
L’article Les ETF Ethereum séduisent : 9 jours consécutifs de flux positifs est apparu en premier sur Cointribune.
Dans les abysses de la finance, BlackRock détient un trésor : 500 000 BTC, 48 milliards de rêves numériques. Le géant s’ancre dans la légende des cryptos.
L’article BlackRock : 500 000 BTC et une domination sans précédent sur le marché crypto est apparu en premier sur Cointribune.
Sous le feu des projecteurs, Grayscale joue l’innovation : un split inversé qui pourrait redéfinir l’accès au marché crypto.
L’article Grayscale décuple la valeur nominale de ses ETF Ethereum et Bitcoin est apparu en premier sur Cointribune.
Alors que la SEC a déjà autorisé le trading d'options sur les ETF Bitcoin (BTC), la CFTC a maintenant donné son avis. Ce dernier suggère un lancement imminent de ces outils financiers.
L’article Les options sur les ETF Bitcoin (BTC) pourraient être autorisées rapidement — La CFTC donne son avis est apparu en premier sur Cryptoast.
Selon la dernière déclaration de ses investissements auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), Goldman Sachs détient maintenant plus de 718 millions de dollars d'ETF Bitcoin (BTC). En réalité, ce montant pourrait même être supérieur à 1 milliard de dollars désormais ; voyons pourquoi.
L’article Goldman Sachs détient désormais plus de 718 millions de dollars d’ETF Bitcoin (BTC) est apparu en premier sur Cryptoast.
En mode razzia, Goldman Sachs empile 718 millions en Bitcoin ETFs. Et dire qu’hier encore, c’était du vent !
L’article Goldman Sachs change de cap et mise gros sur les ETF Bitcoin est apparu en premier sur Cointribune.
Après avoir ajouté de l’ETF Bitcoin à son fonds de pension l’été dernier, l’État du Michigan se tourne maintenant vers Ethereum (ETH). Cette fois, ce sont les produits de Grayscale qui ont retenu l’attention.
L’article Ethereum : l’État du Michigan détient 10,4 millions de dollars d’ETF ETH pour son fonds de pension est apparu en premier sur Cryptoast.
Les ETF Bitcoin spot enregistrent des flux sortants records à seulement quelques heures du dénouement des élections américaines. L'issue du scrutin pourrait-elle influencer l'avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies ?
L’article Les ETF Bitcoin spot enregistrent un record de flux sortants – Les élections américaines marquent-elles la fin de la hausse ? est apparu en premier sur Cryptoast.
105 milliards des Européens dans les ETF, et toujours rien à déclarer pour le Bitcoin. À croire que les traders hibernent.
L’article Les ETF explosent en Europe, mais pourquoi le prix du Bitcoin stagne-t-il ? est apparu en premier sur Cointribune.
Le Bitcoin se trouve à l'aube d'une nouvelle envolée spectaculaire. Plusieurs signaux convergent pour indiquer que la crypto pourrait bientôt atteindre un nouveau sommet historique, poussée par des facteurs économiques majeurs et des évolutions du marché. L'approbation des ETF Bitcoin par les régulateurs, l'accumulation massive de Bitcoins par les grands investisseurs (« les baleines ») et l’éventuelle baisse des taux d’intérêt par la Réserve fédérale américaine forment un cocktail explosif pour un potentiel bull run.
L’article Bitcoin : Tous les signaux sont au vert pour un bull run historique en 2025 est apparu en premier sur Cointribune.
Un mois seulement après que le Nasdaq ait obtenu l'autorisation de la Securities Exchange and Commission (SEC) pour proposer le trading d'options sur un ETF Bitcoin spot, c'est au tour du NYSE et du CBOE d'obtenir l'approbation du gendarme financier des États-Unis.
L’article La SEC autorise le NYSE et le CBOE à proposer le trading d'options sur les ETF Bitcoin (BTC) spot est apparu en premier sur Cryptoast.