Eyenovia a fait un saut audacieux dans la crypto, levant 50 millions de dollars pour soutenir le token HYPE et se réinventant en Hyperion DeFi.
L’article Eyenovia mise 50 millions sur HYPE : Le pari crypto qui séduit les institutions est apparu en premier sur Cointribune.
Cette semaine, Eyenovia, une société cotée au Nasdaq, a annoncé une trésorerie de 50 millions de dollars en tokens HYPE d'Hyperliquid. Retour sur cette nouveauté surprenante pour une entreprise qui n'a rien à voir avec le monde de la crypto.
L’article 50 M$ en HYPE d’Hyperliquid : cette société cotée au Nasdaq annonce une trésorerie crypto inédite est apparu en premier sur Cryptoast.
Alors que le Bitcoin enregistre de nouveaux records de prix et qu'Ethereum rattrape son retard de manière explosive, certains altcoins enregistrent des performances exceptionnelles. Découvrez les 5 cryptos ayant offert des performances remarquables ce mois-ci, en déjouant l'adage du « sell in may ang go away ».
L’article Le Top 5 des cryptos qui ont déjoué l'adage du « Sell in may and go away » est apparu en premier sur Cryptoast.
Après avoir ouvert d’importantes positions acheteuses sur Bitcoin (BTC) sur Hyperliquid, le trader James Wynn a perdu près de 100 millions de dollars en 7 jours. Lumière sur cette performance catastrophique.
L’article Ce trader perd près de 100 millions de dollars en une semaine sur le Bitcoin (BTC) est apparu en premier sur Cryptoast.
Ce week-end, la communauté crypto a été secouée par une révélation exceptionnelle : un trader de premier plan sur Hyperliquid a pris une position longue bitcoin avec un effet de levier de 40x, d'une valeur notionnelle avoisinant les 392 millions de dollars. Cette initiative audacieuse, dont le seuil de liquidation se situe aux alentours de 95 000 $, soulève d'importantes questions sur les perspectives du marché crypto.
L’article Bitcoin : Une baleine risque 392 M$ avec un levier de 40x est apparu en premier sur Cointribune.
Les cryptomonnaies devaient profiter d’un nouvel élan politique, mais c’est tout l’inverse qui s’est produit. Inflation, politique isolationniste, marchés en berne… Découvrez pourquoi les investisseurs sont sous l’eau et quelles cryptos ont été les plus frappées.
L’article Pi Network, HYPE, LTC... Voici les cryptos qui se sont effondrées en mars est apparu en premier sur Cryptoast.
Grâce à une intégration avec la plateforme d'interopérabilité Hyperlane, Bittensor (TAO) est désormais connecté avec l'écosystème d'Ethereum. Le projet, qui œuvre à unir blockchain et intelligence artificielle, a également dévoilé son premier stablecoin : le taoUSD.
L’article Bittensor (TAO) dévoile son premier bridge vers Ethereum et son stablecoin, le taoUSD est apparu en premier sur Cryptoast.
Officiellement lancé le 29 novembre à l'occasion d'un airdrop particulièrement attendu, le token HYPE associé à l'exchange décentralisé (DEX) Hyperliquid connaît des débuts fracassants. Est-ce un signe annonciateur d'un avenir radieux pour la plateforme crypto ?
L’article +200 % en 5 jours pour le HYPE, le token natif de l'exchange décentralisé (DEX) Hyperliquid est apparu en premier sur Cryptoast.
Hyperliquid est un exchange décentralisé (DEX) dédié au trading de cryptos, proposant des contrats perpétuels et un marché spot. Avec l’objectif de venir concurrencer les plateformes centralisées (CEX), Hyperliquid met tout en œuvre pour proposer une expérience utilisateur irréprochable et une exécution des transactions quasi-instantanée. Découvrez comment ce DEX souhaite s’imposer en tant que leader du trading de cryptos.
L’article Qu’est-ce que Hyperliquid (HYPE) ? Tout savoir sur ce DEX dédié au trading de cryptos est apparu en premier sur Cryptoast.
Le marché des cryptos s'est comporté de manière assez inédite en ce mois d'octobre 2024. Au cours de ce dernier, le Bitcoin enregistre une hausse de 9 % de son prix mais l'attention d'une partie de la communauté crypto est focalisée sur une classe d'actifs : les memecoins. Quelles sont les 5 cryptos qui ont le plus performé ce mois-ci ?
L’article Quelles sont les 5 cryptomonnaies qui ont explosé au mois d'octobre ? est apparu en premier sur Cryptoast.