Actu-crypto

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierNews

Brave et Binance s'associent pour amener le trading de cryptomonnaies ​directement dans votre navigateur

@ffmad C’est sur que le jour ou ils vont ce faire hacker !! Bitcoin perd 95 % ! Vaut mieux stocker sur son ledger ! En meme temps ils permettent de sécurisé le marché pour le moment…Heureusement qu’une boite comme elle assure, ils permettent de démocratisés les cryptos a fond… Mais ils avalent tout le marché…C’est le google des cryptos… Ils savent de quoi ils parlent quand ils lancent un token ou autres…si tu suis ceux en charge de la sélection des tokens ils ce trompent rarement et t’as carrément un gros roi a l’arrivée… Et pour l’instant ils ont pas fait d’erreurs ou ont été accusé d’arnaques, c’est quand meme pas mal dans ce monde de requins et de gangs de hackers… Heureusement qu’ils sont un peu là pour le moment, meme si ca fait peur… Et au final ils sont 4 ou 5 comme Binance a ce disputer le marché… Dans 5 ans les gens auront plus besoin de Binance ils ce serviront de Defi !!

arnaque des sites de minage

Par : romi0006

aujourd’hui il y a un site de minage ultra-miner.com qui anarque les novices dans le minage des crypto moi même j’ai été victime de ce site . faites vraiment attention a ce site ULTRA-MINER.COM

Les 5 actus cryptos de la semaine (1er au 5 juin 2020)

Par : dici
@florian2 Merci beaucoup pour votre réponse. Oui effectivement si cela peut se démocratiser

AI Consensus Algorithm Engine Blockchain

Juste au moment où vous pensiez que cela ne pouvait pas aller mieux, c’est juste le cas, les gars ne savent pas si vous êtes au courant de ce nouveau développement, mais ici, c’est la LIBONOMIE. Le Yellow Paper Doc est tellement impressionnant sur les solutions et ne fait pas ce que 95% des autres suivent lors de la construction d’une nouvelle blockchain. Ceux-ci ont décidé de recommencer, pas de système basé sur POW, POS, DPOS et Ai introduisant 4 nœuds uniques,
1, POWER NODE (comprend également 3 couches)
2, EXPLOITER LES NOEUDS DE RECHERCHE
3, NŒUDS DE MAINTENANCE
4, NŒUDS D’AUDIT
Maintenant, cette entreprise s’efforce de donner au monde une blockchain sur laquelle elle peut s’appuyer, jusqu’à l’échange de pièces sur les sites Web. En juillet 2020, nous verrons l’interopérabilité avec un système autonome.
La raison pour laquelle j’ai besoin de vous pour aider, c’est qu’ils viennent de publier des fichiers sur GitHub, je ne suis pas un technicien. J’aurais besoin d’un membre pour vérifier les fichiers pour voir les données Testnet. Et laissez-nous savoir les faits.
Ils revendiquent de grandes vitesses et pas de fourches, en juin, ils ajouteront également les données TPS pour nous.
s’il vous plaît s’il vous plaît un technicien peut nous donner les détails des répertoires sur GuitHub.
Le lien GitHub> https://github.com/libonomy
Go implémentation du simulateur de réseau libonomy p2p
Accelerate SHA256
Assemblage Apache 2.0 0
Maintenant, je ne suis vraiment pas sûr de ce que cela fait, mais demandez à l’administrateur de le dire pour vérifier le Testnet.
Dans l’attente des données
Merci les gars

Besoin d'orientation

Par : ___V___
@Valentin-Kindjinou salutations étranger, je te prie de reformuler ta question, notamment d’éclairer nos multiples entités cryptées sur le “site” en question. Egalement sur la formule “meilleurs btc du monde des affaires” qui n’a selon mes modestes capacités de déduction ni queue ni tête hormis en tant que préambule de scam mal traduit en FR. Bien à toi, va en paix…

Binance : Avis concernant la prochaine mise à jour du réseau STEEM

Binance 22/08/2020
Chers Binanciens,

Par souci de transparence, Binance a reçu une demande de mise à jour du réseau STEEM vers la version 0.23, un hard-fork qui prévoit ce qui suit :

Une mise à jour visant à réduire le paramètre de délai de désamorçage (un-Staking) de 13 semaines à 4 semaines, et
L’établissement d’une liste noire de 65 comptes qui détiennent collectivement 23,6 millions de STEEM (actuellement ~5 millions de dollars US au moment de la rédaction du présent document), ce qui a pour effet de soustraire leurs soldes de la blockchain STEEM.
Binance tient à confirmer que nous ne cautionnons pas ce type de comportement et que nous pensons que les Blockchains ne doivent pas être utilisées comme un outil de censure ou un moyen de modifier les soldes des utilisateurs. Depuis la réception de la demande le 15 mai 2020, Binance a décidé de ne pas procéder à la mise à jour, ce qui signifie que nous avons été incapables de nous synchroniser avec la dernière hauteur de bloc STEEM et, par conséquent, les dépôts et les retraits de STEEM sont restés suspendus.

Cependant, cette décision a eu un impact négatif sur tous nos utilisateurs actuels qui détiennent des STEEM, et n’est pas une solution à long terme, car ils sont actuellement incapables de déplacer leurs Tokens sur la Blockchain. Ainsi, dans l’intérêt de nos utilisateurs qui possèdent actuellement des STEEM, Binance a décidé de prendre en charge cette mise à jour afin d’offrir aux utilisateurs la liberté d’utiliser leurs Tokens STEEM comme ils l’entendent.

En réponse à ce qui précède, Binance prévoit de réduire le nombre de paires de trading STEEM de 3 paires actuellement à 1 paire au cours des deux prochains mois.

Merci de votre soutien !

L’équipe Binance

23/05/2020

❌