Selon des sources proches du dossier, Ripple pourrait obtenir l'approbation réglementaire pour son stablecoin RLUSD dans les prochains jours. Grâce à cette rumeur, le XRP a de nouveau explosé à la hausse, voyant sa capitalisation dépasser de nouveau un cap symbolique.
L’article Ripple serait sur le point d’obtenir l’accord pour son stablecoin RLUSD : le XRP dépasse 100 milliards de $ de capitalisation est apparu en premier sur Cryptoast.
En une semaine à peine, le XRP de Ripple a gagné plus de 85 %, lui faisant franchir 1 dollar à nouveau et passer devant le DOGE. Qu'est-ce qui explique cette hausse ?
L’article Le XRP de Ripple dépasse à nouveau 1 dollar après 85 % de hausse en 7 jours est apparu en premier sur Cryptoast.
Chris Larsen, l'un des cofondateurs de Ripple (XRP), a signé une lettre en soutien à Kamala Harris. Le président exécutif de l'entreprise à l'origine du protocole du même nom n'est pas le seul membre de l'écosystème crypto à s'être ouvertement montré favorable à la candidature de l'actuelle vice-présidente des États-Unis en vue des prochaines élections présidentielles.
L’article Elections américaines : un des cofondateurs de Ripple (XRP) soutient Kamala Harris est apparu en premier sur Cryptoast.
La guerre fait rage entre la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et Ripple (XRP), depuis une dizaine de mois. Le point sur les derniers développements de l’affaire, et les conséquences sur le cours du XRP.
L’article Ripple contre-attaque la SEC – Le XRP en hausse est apparu en premier sur Cryptoast.
Régulièrement enterré et donné pour mort par la communauté crypto, le XRP vient de montrer qu’il en avait encore dans le ventre. L’actif de Ripple affiche une hausse à trois chiffres sur la semaine et vient de nouveau concurrencer son rival Tether (USDT).
L’article Le XRP (Ripple) explose : son cours prend +172% et sa capitalisation dépasse celle de Tether (USDT) est apparu en premier sur Cryptoast.