Actu-crypto

🔒
❌ About FreshRSS
There are new articles available, click to refresh the page.
☐ ☆ ✇ Cryptoast

Corée du Sud : Le Bitcoin et l'USDT se sont effondrés sur les exchanges coréens suite à l'annonce de la loi martiale

By: Maximilien Prué

Le président sud-coréen Yoon Suk-yeol a déclaré cet après-midi la loi martiale, accusant l'opposition de vouloir paralyser l’administration. Cette annonce a provoqué un choc sur les marchés, notamment une chute brutale du Bitcoin face au won sud-coréen. De son côté, le Parti démocrate appelle à une action rapide pour mettre fin à cette mesure.

L’article Corée du Sud : Le Bitcoin et l'USDT se sont effondrés sur les exchanges coréens suite à l'annonce de la loi martiale est apparu en premier sur Cryptoast.

☐ ☆ ✇ Cryptoast

Le plus grand exchange de cryptomonnaies de Corée du Sud risque plus de 40 milliards de dollars d'amende

By: Maximilien Prué

Upbit, la plus importante plateforme d'échange de cryptomonnaies en Corée du Sud, risque une amende de plusieurs dizaines de milliards de dollars. Que lui est-il reproché précisément ?

L’article Le plus grand exchange de cryptomonnaies de Corée du Sud risque plus de 40 milliards de dollars d'amende est apparu en premier sur Cryptoast.

☐ ☆ ✇ TheCoinTribune

LG veut rendre le metaverse disponible avec des télévisions intelligentes  

By: Luc Jose Adjinacou
LG, Blockchain, Metavers

Ces derniers mois, l’intérêt pour le monde du metarvers a été moins important que sur les dernières années. Des acteurs clés de cette nouvelle technologie tels que The Sandbox et Decentraland, ont enregistré une baisse d'environ 80 % du nombre de leurs utilisateurs. Meta, qui a placé cette technologie au cœur de son plan de développement, a vu l’activité s’effondrer de plus de 60 % depuis le changement de nom. Entre autres, l’entreprise propriétaire de The Sandbox, Animoca Brands, a réduit de moitié ses prévisions de dépenses d’investissements dans le metavers. Cela fait passer l’enveloppe nécessaire à ce projet à 1 milliard de dollars. Mais le metaverse intéresse toujours. C’est le cas de LG, qui a fait une grande annonce à ce propos.

L’article LG veut rendre le metaverse disponible avec des télévisions intelligentes   est apparu en premier sur Cointribune.

❌