
Polygon sacrifie 30 % de son équipe pour dominer les paiements crypto. On vous livre tous les détails dans cet article.
L’article Polygon licencie 30 % de ses effectifs pour recentrer sa stratégie crypto est apparu en premier sur Cointribune.


Polygon sacrifie 30 % de son équipe pour dominer les paiements crypto. On vous livre tous les détails dans cet article.
L’article Polygon licencie 30 % de ses effectifs pour recentrer sa stratégie crypto est apparu en premier sur Cointribune.


Le marché crypto s’emballe: Polygon active une mise à jour qui pourrait transformer tout l’écosystème. Tous les détails dans cet article !
L’article Crypto : Polygon déploie le hard fork Madhugiri pour accélérer son réseau est apparu en premier sur Cointribune.


Pour mieux consolider sa position par rapport à d’autres blockchains concurrentes, telles Solana, Polygon a procédé à des mises à jour de son staking.
L’article Tout savoir sur la dernière mise à jour de staking de Polygon (MATIC) est apparu en premier sur Cointribune.


Mastercard prévoit de s'appuyer sur Polygon pour guider les artistes musicaux dans l'espace Web3, notamment pour la création de leurs propres NFT. Pour rappel, Polygon (anciennement connu sous le nom de Matic Network) est une plateforme de développement de chaînes latérales basée sur la technologie blockchain Ethereum. Elle vise à fournir une solution de couche 2 à haute évolutivité pour la construction de dApps et de chaînes latérales sur Ethereum. La cryptomonnaie associée à Polygon est le token MATIC, qui est utilisé comme monnaie d'échange sur la plateforme et pour participer aux processus de gouvernance de la plateforme.
L’article Mastercard fait appel à Polygon pour ses projets Web3 est apparu en premier sur Cointribune.


Polygon (MATIC) a concrétisé son annonce faite en juillet dernier sur le lancement de sa solution zkEVM. En effet, la plateforme a rendu disponible son testnet avec un système de preuve ZK en open-source. Ceci a de quoi ravir la communauté Ethereum. Aussi, Polygon (MATIC) sollicite le concours de tous les utilisateurs pour tester sa solution et ainsi participer à la scalabilité d’Ethereum.
L’article Ethereum : Polygon (MATIC) déploie son Tesnet public zkEVM est apparu en premier sur Cointribune.
En collaboration avec KyberDAO, Jarvis Network (JRT) lance un programme d'incitation au liquidity mining. En distribuant 440 000 dollars en JRT, UMA et KNC aux participants, Jarvis Network souhaite attirer les liquidités sur des marchés secondaires pour ses jFIATs, des stablecoins émis par le protocole et développés pour la finance décentralisée (DeFi).
L’article Jarvis Network (JRT) lance un programme de liquidity mining de 440 000 $ – Comment y participer ? est apparu en premier sur Cryptoast.
Polygon (MATIC) fait l’objet d’une controverse ces derniers jours. Le cofondateur du réseau, Sandeep Nailwal, a annoncé l’augmentation des frais de transaction, ce qui n’est pas du goût de tous les utilisateurs. Le point sur le sujet, et les accusations de centralisation.
L’article Polygon (MATIC) : controverse autour de la récente hausse des frais de transaction est apparu en premier sur Cryptoast.
0x, l'un des principaux agrégateurs d'échanges décentralisés (DEX) d'Ethereum, vient d'officialiser son lancement sur le protocole Polygon (ex-Matic Network). Les principales sources de liquidités exploitées par son interface de programmation (API) comprennent notamment QuickSwap, SushiSwap, ComethSwap et Curve.
L’article L'agrégateur de DEX 0x intègre Polygon (MATIC) pour augmenter ses sources de liquidités est apparu en premier sur Cryptoast.

Aave – Polygone : l’intégration devrait permettre de sécuriser les informations alimentant Aave, et d’offrir d’autres avantages aux utilisateurs du protocole. Aave – Polygon : une intégration à plusieurs côtés Aave a annoncé son intégration avec la sidechain Polygon d’Ethereum (ETH). Polygon a un “écosystème naissant” composé de protocoles tels que Quickswap et Aavegotchi, et […]
L’article AAVE/Polygon la combinaison gagnante pour les utilisateurs ? est apparu en premier sur CoinTribune.